Aller au contenu principal
Mardi 29 septembre
Saint Gabriel
Saint Archange

Un concert - une école

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, un collectif d'associations solidaires et étudiantes porté par le Secours Catholique se réunit pour l'organisation d'un événement à ne pas manquer:

Un concert, une école Epinal, le samedi 28 novembre 2015 au Centre des Congrès d'Epinal.

En effet, ce projet, dans le cadre de la semaine de la solidarité internationale, consiste à un grand village solidaire et une soirée concert, avec des artistes très connus, se produisant bénévolement pour l'occasion. Nous accueillerons par exemple, Tiken Jah Fakoly, la star de reggae de Côte d'Ivoire, en partenariat avec son association "un concert, une école". L'ensemble des recettes de cette soirée seront reversés à son association pour la construction d'une école au Cameroun! Avec ce projet, nous souhaitons parler de l'engagement en lien avec la solidarité internationale, et réunir un public large pour l'occasion, pour un projet commun.

Lors de cette soirée, ce sont plus de 2000 personnes qui sont attendues au Centre des Congrès, et pour cela, nous avons besoin de vous!

Vous souhaitez connaitre la programmation de ce concert? Connaitre nos partenaires, et les nombreuses surprises de cet événement?

Ce projet vous séduit? Vous souhaitez en savoir plus et nous donner un coup de main, dans la communication, le partage de l'information, le montage et démontage des stands, la buvette, etc???

Alors, nous vous invitons à une réunion le vendredi 12 juin à 20h30 à la maison diocésaine d'Epinal (invitation en pièce jointe et ci-dessous) 29, rue François de Naufchâteau (à proximité de la gare d'Epinal)

L'occasion de se rencontrer et échanger sur ce projet phare!

A très bientôt, et merci de diffuser cette information autour de vous!

Le groupe d'organisation du projet un concert, une école Epinal.

Logo
Étiquettes
Publié le 11/06/2015 par Admin.