La paroisse Notre-Dame des Sources a eu la joie, dimanche 15 décembre, d'accueillir le prêtre Jean-Louis Ngabonzima, à l'occasion de l'office en l'église de Ruaux, lors duquel par ailleurs, les brodeuses fêtaient leur sainte patronne, sainte Luce.
Ce groupe musical est composé de nos amis musiciens de Rickenbach, ville allemande, jumelée à la station thermale, qui animaient le Marché de Noël durant ce 3e week-end de l'Avent et qui avaient accepté de participer à cette célébration.
Précédemment modérateur de la paroisse de Saulxures-Thiefosse, le prêtre est depuis peu nommé à la Paroisse Notre-Dame de la Combeauté, et a eu plaisir ce dimanche à visiter notre secteur, nos églises et à faire la connaissance de bon nombre de paroissiens.
Il a pu également apprécier
l'accompagnement de l'office par "Musique pour Plombières".Ce groupe musical est composé de nos amis musiciens de Rickenbach, ville allemande, jumelée à la station thermale, qui animaient le Marché de Noël durant ce 3e week-end de l'Avent et qui avaient accepté de participer à cette célébration.
Publié le 16/12/2013 par plombieres.